© Tous droits réservés
La Croix-Rouge de Floreffe a organisé sa journée solidaire et interculturelle.
Comme chaque année, entre les fêtes, les Floreffois se réunissent pour partager un moment de convivialité. Cette journée est bien évidemment dédiée aux personnes ésseulés, mais aussi aux demandeurs d'asile. L'occasion pour eux de préparer des spécialités de leur pays.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gelbressée : Débuter 2026 avec une balade de santé
Comment bien commencer 2026 ? Par une petite ou grande marche dans la neige. C'est ce qu'a proposé le club de marche Les joyeux lurons de Fernelmont en organisant la première marche des vœux, sur un sol enneigé ! Trois parcours différents à découvrir.
Image
Gala des Fiertés namuroises : une deuxième édition riche en couleurs !
Le Gala des Fiertés namuroises a illuminé le château d'Amée, offrant un moment de convivialité aux membres de la communauté LGBT. Organisé entre Noël et le Nouvel An, cet événement a permis de réchauffer les cœurs des Namurois en quête de solidarité.
Image
Philippeville - Plus de 140 maisonnettes illuminent chaque hiver une maison à Fagnolle
À Fagnolle, dans la commune de Philippeville, une maison se transforme chaque année en un village de Noël miniature, avec plus de 140 maisonnettes lumineuses chinées à travers la Wallonie. Une immersion féérique pour petits et grands.
Image
Plus de 6 000 colis de Noël quotidiens au centre de tri d'Andenne
Depuis fin novembre, BPost fait face à une importante augmentation des colis à traiter. Black friday, Saint-Nicolas et, évidemment, Noël... Autant d'occasions de doper le commerce en ligne. Et donc, les besoins en livraison des colis.