Il y a tout juste 30 ans, le film C'est arrivé près de chez vous était présenté à Cannes. Ce film culte allait révéler le comédien namurois Benoît Poelvoorde. En 1992, une de nos équipes s'était rendue à Cannes pour recueillir les impressions de l'équipe et des festivaliers.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Festival des arts forains: Namur en Mai fête ses 30 ans!
Namur en Mai fêtera cette année ses trente ans d'existence. Trois décennies d'acrobaties, de burlesque ou encore de poésie. Petites plongées dans nos archives. Le 07 mai à 18h30, notre émission "Plein Cadre" sera consacrée à cet anniversaire.
Image
CHUUUT ça commence : Mario & Meryl Streep : choc des univers sur grand écran
Le cinéma se réinvente, entre blockbusters très attendus et regards plus décalés sur le 7e art. Au programme : cinéma décontracté, actus brûlantes et sorties à ne pas manquer, du nouveau Mario au grand retour du Diable en Prada.
Image
Stand-up: comment faire sa place dans le milieu?
"Namur is a joke" propose de nombreux spectacles. Hier soir, aux abattoirs de Bomel, le public a pu découvrir 9 jeunes artistes du stand-up à l'occasion du concours "Joke une fois". Alors comment ces jeunes font-ils pour se faire une place dans le milieu?