Le Namur Volley disputait son dernier match de la saison dimanche soir, face aux Courtraisiennes de Bissegem. L'occasion de clôturer leur superbe saison sur une belle note, mais aussi de dire au revoir à leur centrale et joueuse emblématique Sophie Pirlot. Au club depuis 2016, la Nassognarde tirait sa révérence à 39 ans. Dominique Collin et le Namur Volley ont tenu à lui rendre un vibrant hommage. On se refait le film de la soirée avec Sophie Pirlot.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Provinciale 1 : Jemeppe garde le cap, direction le test-match !
En P1 chez les dames place à la dernière journée du championnat. Le titre devait se jouer entre Floreffe et Jemeppe qui sont à égalité parfaite avec le même nombre de victoires et de sets gagnés. Ce dernier match était donc déterminant.
Image

Provinciale 1 : Jemeppe prive Floor F du titre et relance le championnat
Coup de tonnerre à Jemeppe. Alors que Floreffe pensait être titré dès samedi soir, les coéquipières d'Emma Lénertz ont subi la loi des joueuses locales qui remettent les compteurs à égalité avant le dernier match de la saison.
Image

Coupe de la province : Les dames de Floreffe terrassent Ciney 3-0 et iront à Arsimont le 1er mai pour la finale
Les demi-finales de la Coupe de la province se déroulaient dimanche au complexe de la Hulle, à Profondeville. Chez les dames, nous avons suivi le duel entre les dames de Floreffe, évoluant en promotion, et celles de Ciney, équipe de première provinciale.
Image

Nationale 1 : Le Namur Volley, en plein doute sur son avenir, s'impose contre Waremme
Alors que beaucoup de cadres de l'équipe ont décidé de partir en fin de saison, à l'instar de leur coach emblématique, Dominique Colin, le Namur Volley se pose des questions sur son avenir. Mais samedi, les Mosanes recevaient Waremme pour un derby wallon.
Image

Une page se tourne au Namur Volley, Dominique Colin quittera le club en fin de saison
Un monument quittera le Namur Volley en fin de saison. Après 20 ans de bons et loyaux services, Dominique Colin tirera sa révérence auprès d'un club auquel il aura tout donné. Explications et regard dans le rétroviseur avec l'emblématique coach namurois.