© Tous droits réservés
Les passionnés de cinéma le savent, en octobre, Namur passe en mode "FIFF". Le festival international du film francophone fêtait cette année ses 40 ans. L'occasion de se remémorer les bons souvenirs, mais aussi de découvrir les nouveautés 2025.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Palestine : Zéro Distance, l'art de Gaza s'expose aux anciens abattoirs de Bomel
L'Atelier vélo - Collectif des citoyens solidaires Namur, la Coordination Namuroise Belgo-Palestinienne et le CCN présentent jusqu'au 29 avril une exposition consacrée à deux artistes palestiniens originaires de Gaza : Duaa Qishta et Shadi Alzaqzouq.
Image
CHUUUT ça commence : Mario & Meryl Streep : choc des univers sur grand écran
Le cinéma se réinvente, entre blockbusters très attendus et regards plus décalés sur le 7e art. Au programme : cinéma décontracté, actus brûlantes et sorties à ne pas manquer, du nouveau Mario au grand retour du Diable en Prada.