Le festival Namur en Mai s'est clôturé samedi soir, après trois jours intenses en émotions et en rires. Le festival des arts forains a, une nouvelle fois, confirmé sa place majeure dans le paysage culturel namurois ! Difficile de donner un chiffre exact, entre spectacles en libre accès et spectacles payants, mais, selon les organisateurs, Namur en Mai aurait rassemblé approximativement 250 000 spectateurs. Si les artistes et les organisateurs sont ravis, ils n'oublient pas de rappeler que maintenir un festival comme celui-ci est primordial, lui qui, comme d'autres structures culturelles, a perdu des subsides. Et au vu du bilan positif, la motivation est plus que jamais au beau fixe !
Recommandations
Image
Storyboard met en lumière deux films d’anciens étudiants : entre deuil et acceptation de soi
Dans son dernier numéro, Storyboard choisit de s’intéresser au travail de jeunes talents issus de la HEAJ, en mettant en avant deux projets forts : le deuil pour l’un, l’acceptation de soi pour l’autre.
Image
Les pros du tourisme perdus près de chez eux !
Les Offices du Tourisme de Sambreville, Jemeppe-sur-Sambre et Gembloux s'affrontent dans Égaré près de chez vous ! Le match des experts du coin est lancé !
Infos sur nos participants :
sambrevilletourisme.be
terracuriosa.be
visitgembloux.be
ehos.be
Image
Festival international Nature Namur : l'émission du vendredi
Le Festival International Nature Namur (FINN) est de retour pour une 31e édition. Au programme : des films pros et amateurs, des conférences, des ateliers, des animations et des expositions. Découvrez notre émission spéciale, consacrée à cet évènement.
Image
Festival international Nature Namur : l'émission du jeudi
Le Festival International Nature Namur (FINN) est de retour pour une 31e édition. Au programme : des films pros et amateurs, des conférences, des ateliers, des animations et des expositions. Découvrez notre émission spéciale, consacrée à cet évènement.