Son rêve à lui c'est d'un jour fouler les terrains de baseball des grands stades américains. A 14 ans Tim-Mahé Verkempinck est déjà repris dans l'équipe nationale U15. Le jeune habitant de Bois de Villers figure parmi les meilleurs de sa catégorie.
Les U15 et leurs coaches américains étaient de passage il y a quelques jours sur le terrain des Namur Angels. Un practice bien utile pour forger le team spirit suffisant pour réussir des exploits cet été face aux meilleures équipes européennes.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Les Namur Angels terminent la saison en beauté contre Merchtem
les Namur Angels jouaient leurs derniers matchs de la saison contre Merchtem. Déjà certains d’être sauvé suite au forfait d’une équipe, Namur voulait terminer sur une belle note à l’heure de tirer le bilan de la saison.
Et les joueurs locaux n'ont pas fait dans la dentelle, en s'imposant dès la sixième manche.
Image

Un jeune namurois futur roi de la batte de baseball
Il n' a que 13 ans mais est déjà repris en équipe nationale U 15 de son sport préféré, le baseball. Tim Mahé Verkempinck le pratique chez les Angels Namur, à l'académie de Wallonie à Jambes et donc aussi chez les U 15 en partance pour les championnats d'Europe B en Croatie...
Image

Les Blacks Bears d'Andenne passent à deux doigts d'un exploit contre Liège et visent le maintien en Nationale 2
La saison de baseball bat son plein depuis le mois d'avril. En Nationale 2 chez les messieurs, Andenne est passé proche d'un exploit dimanche après-midi, contre les Liège Rebels. Face au 2e de la série, les Bears se sont finalement inclinés 17-20 au terme d'un match à suspense, qui aura compté pas moins de 3 "home run". Retour sur la rencontre et sur la saison des Andennais dans ce reportage.