A égalité de points après 17 journées, le RFC Spy et le RUS Loyers se retrouvaient pour se départager la deuxième place du classement. Mais malgré une nette domination Loyersoise sous des conditions très hivernales, les nonantes minutes n'ont pas suffi pour trouver un vainqueur. Les visiteurs avaient d'abord ouvert le score via leur attaquant Antoine Richir au quart d'heure avant de voir revenir les locaux sur l'une de leur seule opportunité de la mi-temps, après une belle tête piquée de Nicolas Hachez sur corner.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Provinciale 1 : Succès important pour Loyers contre Erpent dans la course aux play-offs
Loyers a frappé un grand coup face à Erpent lors de l’un des premiers chocs de l’année en provinciale 1. Une victoire lourde de sens dans une course aux play-offs haletante, où cinq équipes se livrent un mano à mano au bilan identique.
Image
Zoé Gémine et Corentin Marion mérites sportifs d'Assesse, Joachim Gérard à l'honneur
Zoé Gemine et Corentin Marion sont les mérites sportifs individuels de la commune d'Assesse. Les dames du RBC Maillen et l'équipe de Régionale 2 messieurs de Crupet remportent la distinction sur plan collectif. Joachim Gérard a aussi été mis à l'honneur.
Image
D3 ACFF : Aische s'impose dans le derby face à Loyers et quitte la dernière place
Face à une pale équipe de Loyers, les hommes de Samuel Iannetti auront mis du temps avant de se définitivement à l'abri samedi soir. Ils assurent néanmoins l'essentiel et quittent la lanterne du classement grâce à ce succès 2-0.