Après une super troisième tranche, l4arquet avait la possibilité de valider son ticket pour le tour final en cas de victoire contre Fernelmont, déjà champion ou de faux pas d'Assesse.
Malheureusement, les hommes de Gilles Fossion ont pêché par manque de réalisme et/ou de réussite. Après avoir ouvert le score et touché trois fois le montant de Selyan Somville, Arquet s'est fait remonter grâce à un excellent Luan Ibraimi, ultra décisif ce dimanche. Fernelmont termine sa saison en beauté après leur titre. L'Arquet est passé proche de l'exploit mais aura montré de belles choses prometteuses pour le futur du club.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
RCS Florennes : Des installations rénovées pour accueillir les jeunes et soutenir le sport féminin
Après quinze mois de travaux, le RCS Florennes a inauguré ses installations rénovées ce dimanche. Confort, sécurité et modernité : le club dispose désormais d’infrastructures optimales pour ses 150 joueurs, jeunes et adultes, hommes et femmes.
Image
Provinciale 2B : Ohey frappe fort à Malonne et s'installe à la 2e place du classement
Ohey, 3e, se rendait samedi soir à Malonne, 6e, pour un déplacement piège. À dix points du leader Tamines, les Oheytois ont pris le dessus en première mi-temps sur les Malonnois et s'installent désormais à la deuxième place au classement de P2B.
Image
1/4 de finale de la Coupe Provinciale : Tarcienne perd logiquement face à Grand-Leez
Les quarts de finale de la Coupe de la Province animaient le week-end. Parmi les affiches, Tarcienne, 10e en P2A et surprise de cette coupe, défiait Grand-Leez, membre du top 4 en P1 et favori logique de la rencontre.