Evelette pouvait être champion dès ce dimanche en cas de faux pas de leur dauphin, Grand-Leez. Il faudra encore attendre un peu pour les hommes de Diego Bairamjan, mais qui se sont faits plaisir en inscrivant neuf buts pour leur dernière à domicile.
Très vite devant grâce à un excellent Théo Pianetti, Evelette va dérouler et rejoindra les vestiaires avec déjà six goals d'avance à la mi-temps. La suite ne sera qu'une formalité et ils s'imposeront 9 buts à 1 après un très jolie triplé de Pianetti et un Guy Nguea intenable comme d'habitude sur son flanc droit.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Provinciale 1 : Lustin renverse Rhisnes et renoue avec la victoire
C'est dans des conditions hivernales compliquées que Lustin recevait Rhisnes avec l'espoir de reprendre les trois points après trois revers douloureux. Menés, les Lustinois en ont finalement claqué 5, et peuvent regarder vers le haut.
Image
P1 : Naninne s'impose face à Lustin et conforte sa cinquième place au classement
Dans ce duel de promus entre Naninne et Lustin, c'est bel et bien la cinquième place au classement qui était en jeu. Alors que l'on se dirigeait tout droit vers un match nul, Joachim Coucke a offert le derby aux Naninnois.
Image
P1 : Un triplé de Mathieu Houlot renverse Meux B, Nismes plus que jamais 2e
Un Mathieu Houlot XXL a permis à Nismes de s'imposer 3-2 face à Meux B ce dimanche après-midi. Menés 1-2, les Nismois ont renversé la vapeur dans ce duel entre prétendants au top 5. Nismes est la seule équipe à suivre la cadence du leader, Rochefort B.
Image
Provinciale 1 : Spy résiste une mi-temps puis succombe aux invincibles Rochefortois
Spy recevait les grands favoris de la série, Rochefort, toujours invaincu cette saison, pour le compte de la septième journée de provinciale 1. Les Spiroux restaient sur trois victoires de suite et espéraient avoir leur mot à dire.