© Tous droits réservés
Flavion-Morialmé recevait Fernelmont-Hemptinne samedi soir. Du coté de Flavion, on est proche de la zone rouge avec une 13ème place au général. Mais la victoire de la semaine dernière pourrait redonner des forces à toute l'équipe. Les Fernelmontois sont, eux, tranquillement dans le ventre mou du classement mais restent eux sur deux défaites et pouvaient donc bien se méfier. Lors du premier duel, les deux équipes avaient partagé.
Recommandations
Image
P1 : Alexis Gambier : "On ne peut pas commettre ces erreurs individuelles si on veut rivaliser avec ce genre d'équipe"
Réactions d'Alexis Gambier, l'entraîneur de Naninne. Interview également de Ludovic Charles, l'entraîneur-adjoint de Grand-Leez, et de Tanguy Lempereur, milieu de terrain des "verts".
Image
D1ACFF : Les réactions de Namur et Virton
Alors que les Gaumais Guillaume et De Almeida avaient déjà un peu la tête dans le big derby face à Habay, samedi prochain et se réjouissaient d'avoir pris le match à Namur par le bon bout, Tom Adant pointait le mental à nouveau défaillant de son équipe.
Image
D1ACFF : L'Union Namur s'est offert aux Gaumais
Namur a trop vite été malmené par un Excelsior Virton, plus costaud dans ses couloirs et très attentif aux cadeaux adverses.
Il n'y a jamais eu photo dans cette rencontre déséquilibrée. Les Merles, qui restent sur un 1 sur 12 sont à nouveau souffrants.
Image
P1 : Le top 4, enjeu du duel entre Naninne et Grand-Leez
En P1, les derniers résultats en dents de scie de Grand-Leez ont relancé la lutte pour le top 4. Dimanche, les Grand-Léeziens, quatrièmes, se déplaçaient à Naninne, cinquième. Avant le coup d’envoi, deux points seulement séparaient les deux équipes.
Image
D3A : Arquet-Namur n'a perdu aucune confrontation namuroise
En dehors de points laissés à Loyers en août, Arquet aura, jusqu'ici gagné tous ses derbies namurois de la série A en D3 acff.
Ce dimanche, ce fut encore le cas contre Aische (2-0). Mais cela n'a pas été net et limpide, sur un terrain compliqué.
Image
D1 acff : Meux chute sur l'obstacle rochefortois
Privé du duo Rouffignon-Gaux, tous les deux suspendus, mais aussi de Smal, malade depuis le matin du match, Meux n'a pas reproduit ses dernières prestations pour la dernière de l'année 2025. Un joli but de Baudot a suffi pour offrir le succès à Rochefort.
Image
U.Namur - RFC Meux (D1 acff, 1-2) : Ils ont dit...
Jeremie Mugabo, le défenseur central de l'Union Namur ne comprend toujours pas pourquoi les Merles ont du mal avec le quatrième quart d'heure. Lucien Gauchet, le Meuti attend que le gardien plonge avant de frapper le ballon sur un botté de penalty.