Rihoux fait partie des deux joueurs exclus de cette rencontre © Tous droits réservés
En troisième provinciale A, Grand-Leez recevait Taviers. Les deux formations qui comptaient 41 points chacune pouvaient intégrer le top 4 en cas de victoire et d'un faux-pas d'un des quatre premiers de la division. Sept buts et deux cartons rouges plus tard, Grand-Leez B empoche les trois points, et reste au contact des quatre premiers.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
RCS Florennes : Des installations rénovées pour accueillir les jeunes et soutenir le sport féminin
Après quinze mois de travaux, le RCS Florennes a inauguré ses installations rénovées ce dimanche. Confort, sécurité et modernité : le club dispose désormais d’infrastructures optimales pour ses 150 joueurs, jeunes et adultes, hommes et femmes.
Image
Provinciale 2B : Ohey frappe fort à Malonne et s'installe à la 2e place du classement
Ohey, 3e, se rendait samedi soir à Malonne, 6e, pour un déplacement piège. À dix points du leader Tamines, les Oheytois ont pris le dessus en première mi-temps sur les Malonnois et s'installent désormais à la deuxième place au classement de P2B.
Image
1/4 de finale de la Coupe Provinciale : Tarcienne perd logiquement face à Grand-Leez
Les quarts de finale de la Coupe de la Province animaient le week-end. Parmi les affiches, Tarcienne, 10e en P2A et surprise de cette coupe, défiait Grand-Leez, membre du top 4 en P1 et favori logique de la rencontre.