C'est une denrée qui devient de plus en plus rare dans le monde du sport : les bénévoles. Au club de Wépion, les Fraisiers peuvent s'appuyer sur Benoît Roels et Caroline Adgie depuis de longues années maintenant. Deux bénévoles qui ne comptent pas leurs heures pour assurer le bon fonctionnement du club en interne. Nous les avons rencontrés, alors que les Wépionnais retrouvent l'élite provinciale cette saison.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
JS Eghezée et Jeunesse Tavietoise égarés sur les terrains de la région
Nos joueurs de la JS Eghezée et de La Jeunesse Tavietoise doivent prouver qu'ils connaissent bien les terrains de la province. Entre souvenirs de matchs et galères de géolocalisation, qui saura s'orienter pour décrocher la victoire ?
Image
Tour final P1: Naninne s'impose sèchement 1-4 à Nismes et file en finale provinciale
Nismes partait pourtant avec les faveurs des pronostiques dans cette demi-finale du tour final de P1 face à Naninne. Pourtant, ce sont les promus de P2 qui ont émergé, en infligeant une claque aux Nismois (1-4).
Image
Play-offs : Erpent met une claque à Loyers dans le Game 1
Ce mardi était marqué par l’ouverture des playoffs avec un duel entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. Comme en saison régulière, les hommes de Pierre Baudelet ont fait la loi à domicile en s’imposant avec autorité, 75 à 54.