Samedi soir, Evelette-Jallet, le leader de la P1, recevait Biesme pour un duel du haut de tableau. Les Oheytois étaient coleaders du classement en compagnie de Loyers avant le coup d'envoi de la rencontre. Mais en face, Biesme n'avait été battu qu'à une seule reprise depuis le début du championnat. Et si le duel aura finalement tenu toutes ses promesses, ce sont les Biesmois qui ont arraché un succès ô combien précieux dans les derniers instants de la partie. La course au titre s'annonce plus que jamais indécise jusqu'au bout.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

La 3e est la bonne pour Fraire-Philippeville, champion de P1 après des play-offs à suspense
Fraire-Philippeville est champion de P1 depuis ce mardi soir! Vainqueur à l'aller samedi (66-55), les hommes de Michaël Marques ont dominé Erpent dans son antre (71-77) pour décrocher un titre qui le fuyait depuis 2 ans. Retour sur la rencontre décisive.
Image

Provinciale 1 : Jemeppe garde le cap, direction le test-match !
En P1 chez les dames place à la dernière journée du championnat. Le titre devait se jouer entre Floreffe et Jemeppe qui sont à égalité parfaite avec le même nombre de victoires et de sets gagnés. Ce dernier match était donc déterminant.
Image

Finale des play-offs : Fraire-Philippeville assure à domicile, Erpent sous pression
Samedi soir, Fraire-Philippeville recevait Erpent pour la manche 1 de la finale des play-offs. Les Philippevillains n'ont pas tremblé à la maison, et ont dominé cette finale aller. Erpent devra réagir mardi soir.
Image

Erpent arrache sa place pour la finale des play-offs au terme d'une manche 3 à suspense face à Malonne
Quel suspense entre Malonne et Erpent dans la manche 3 des demi-finales des play-offs ! La décision finale s'est jouée dans les derniers instants dans un Champ-Ha plein à craquer. Retour sur la qualification d'Erpent, qui affrontera Fraire en finale.
Image

P3B : Flawinne évoluera en P2 la saison prochaine, les images du titre
Les réactions suite au titre de Flawinne ! C'est un Pierre-Olivier Janssen heureux qui s'est exprimé à notre micro. Au terme d'une saison où tout n'aura pas été rose, ce titre est un véritable accomplissement pour les Jaune et Noir.
Image

Provinciale 1 : Evelette étrille Rhisnes pour sa dernière à domicile et se rapproche du titre
Evelette pouvait être champion dès ce dimanche en cas de faux pas de leur dauphin, Grand-Leez. Il faudra encore attendre un peu pour les hommes de Diego Bairamjan, mais qui se sont faits plaisir en inscrivant neuf buts pour leur dernière à domicile.
Image

P4B : Malonne B est champion face à Salzinnes et évoluera en P3 la saison prochaine !
Les Malonnois ont sabré le champagne ce dimanche après-midi face à Salzinnes. Les hommes de Pascal Hubeaux se sont imposés 0-8 avec notamment un quadruplé de l'un des fistons, Louis Hubeaux. Découvrez la réaction du coach et les images de fête.
Image

Erpent giffle Malonne dans la manche retour de la demi-finale des Play-offs
Erpent n'a fait qu'une bouchée de Malonne vendredi soir lors de la manche aller des Play-offs de P1. Déchaînés, les Erpentois ont passé réalisé un 2e mi-temps de feu pour s'imposer 84-52, et forcer les Malonnois à la belle.
Image

Provinciale 1 : Jemeppe prive Floor F du titre et relance le championnat
Coup de tonnerre à Jemeppe. Alors que Floreffe pensait être titré dès samedi soir, les coéquipières d'Emma Lénertz ont subi la loi des joueuses locales qui remettent les compteurs à égalité avant le dernier match de la saison.
Image

P1 : 3 jours après sa Coupe de la province, Malonne domine Erpent dans la manche aller des Play-Offs
Le coup d'envoi des Play-offs de P1 hommes est donné ! Mardi soir, Malonne recevait Erpent, pour la manche aller des demi-finales. 3 jours après leur succès en Coupe de la province face à Natoye B, les Malonnois ont remis le couvert, en dominant Erpent.
Image

P2 B : Assesse l'emporte contre Ligny dans un match à rebondissement
Asssesse recevait Ligny dans un match à six points entre le deuxième et le quatrième de la série en P2B. En cas de défaite, Ligny pouvait sans doute dire adieu au titre, tandis que Assesse cherchait encore à assurer sa place au tour final.