Duel toujours très attendu dans le football namurois, c'était le derby du sud entre Nismes et Couvin en P1 ce dimanche après-midi. Deux formations dans le creux de la vague qui espéraient toutes deux se relancer grâce à ce choc entre voisins. Et comme vous allez le voir dans ce reportage, les Crayats n'ont fait qu'une bouchée de leurs voisins fagnards.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Régionale 2B : Belgrade s’offre le derby face à Beez au terme d’un véritable hold-up
Belgrade, 2e au classement, se déplaçait à Beez pour le derby namurois de Régionale 2B. Longtemps dominés par des locaux pourtant 9e, les hommes de Thomas Dustin ont renversé la vapeur dans le money time pour s’imposer au caractère.
Image
En costaud, Erpent plie le game 2 face à Malonne et sera en finale des play-offs
Vendredi soir, Erpent a assumé son statut de favori et ses volontés de R2 en confirmant son succès acquis dans sa salle 3 jours plus tôt. Les hommes de Pierre Baudelet dominent Malonne devant son "Hulk Side" 67-79.