L'Union Namur n'avait pas le même punch et la même imagination que quelques soirs plus tôt contre Virton, samedi dernier face à l'équipe U23 de l'Union St Gilloise, en ouverture du championnat de D2 acff. Sur un terrain, où il était sans doute plus facile de défendre que de faire le jeu, les Merles n'ont jamais trouvé un fil conducteur face à ces jeunes talents adverses âges de 18 à 21 ans. Ceux-ci n'ont pas eu besoin de beaucoup d'occasions pour inscrire deux jolis buts gagnants (1-2, résultat final).
L'Union Namur n'avait pas le même punch et la même imagination que quelques soirs plus tôt contre Virton, samedi dernier face à l'équipe U23 de l'Union St Gilloise, en ouverture du championnat de D2 acff.
Sur un terrain, où il était sans doute plus facile de défendre que de faire le jeu, les Merles n'ont jamais trouvé un fil conducteur face à ces jeunes talents adverses âges de 18 à 21 ans. Ceux-ci n'ont pas eu besoin de beaucoup d'occasions pour inscrire deux jolis buts gagnants (1-2, résultat final).
Recommandations
P1 : Alexis Gambier : "On ne peut pas commettre ces erreurs individuelles si on veut rivaliser avec ce genre d'équipe"
D1ACFF : Les réactions de Namur et Virton
D1ACFF : L'Union Namur s'est offert aux Gaumais
P1 : Le top 4, enjeu du duel entre Naninne et Grand-Leez
D3A : Arquet-Namur n'a perdu aucune confrontation namuroise
D1 acff : Meux chute sur l'obstacle rochefortois