L'Union Namur n'avait pas le même punch et la même imagination que quelques soirs plus tôt contre Virton, samedi dernier face à l'équipe U23 de l'Union St Gilloise, en ouverture du championnat de D2 acff. Sur un terrain, où il était sans doute plus facile de défendre que de faire le jeu, les Merles n'ont jamais trouvé un fil conducteur face à ces jeunes talents adverses âges de 18 à 21 ans. Ceux-ci n'ont pas eu besoin de beaucoup d'occasions pour inscrire deux jolis buts gagnants (1-2, résultat final).
L'Union Namur n'avait pas le même punch et la même imagination que quelques soirs plus tôt contre Virton, samedi dernier face à l'équipe U23 de l'Union St Gilloise, en ouverture du championnat de D2 acff.
Sur un terrain, où il était sans doute plus facile de défendre que de faire le jeu, les Merles n'ont jamais trouvé un fil conducteur face à ces jeunes talents adverses âges de 18 à 21 ans. Ceux-ci n'ont pas eu besoin de beaucoup d'occasions pour inscrire deux jolis buts gagnants (1-2, résultat final).
Recommandations
Namur-Crossing Schaerbeek (D1 acff, 2-1) : Ils ont dit...
Provinciale 1 : Lustin renverse Rhisnes et renoue avec la victoire
Biesme-Andenne Evelette-Jallet (D3A, 3-4) : Ils ont dit...
D3 ACFF : Andenne-Evelette a retrouvé de la consistance face à Biesme
P1 : Naninne s'impose face à Lustin et conforte sa cinquième place au classement