Découvrez notre émission rétrospective de l'année 2023 dédiée au football provincial namurois, en compagnie de nos invités, Cédric Fauré (entraîneur de l'Union Namur), Grégoire Martin (capitaine de l'Arquet) et Julien Charlier (milieu de terrain de l'US Thy-le-Château et ex-Tamines). Durant une heure, en plus des entretiens avec tout ce beau monde, on retrace l'année du football namurois, de la Nationale 1 à la P3, en vous proposant un récap' rythmé de 2023. Notre consultant football, Philippe Bughin, est également présent autour de la table.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le football revient à Clermont grâce à trois amis : "On voulait faire revivre le football dans le village"
Après une année à l’arrêt, le football va de nouveau résonner à Clermont. Trois amis ont décidé de repartir sur de nouvelles bases et de faire revivre le club du village. Une nouvelle équipe évoluera cette saison en P4.
Image
Un derby historique pour les deux équipes de Grand-Leez en Coupe de Belgique
Le tirage au sort de la Coupe de Belgique avait été sans appel pour nos équipes régionales. Il a programmé un fameux derby entre les deux équipes de Grand-Leez. Une P1 face à une P3 ambitieuse mais logiquement pas encore au point. Une affiche très sympa.