La demi-finale entre Arquet et Beauraing n'aura duré que quelques minutes. En cause, la grave blessure de la gardienne de Beauraing, qui semble s'être fracturée la cheville sur un plongeant. La rencontre sera à rejouer. Explications.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
JS Eghezée et Jeunesse Tavietoise égarés sur les terrains de la région
Nos joueurs de la JS Eghezée et de La Jeunesse Tavietoise doivent prouver qu'ils connaissent bien les terrains de la province. Entre souvenirs de matchs et galères de géolocalisation, qui saura s'orienter pour décrocher la victoire ?
Image
Finale de Coupe Provinciale : Belgrade a dominé Erpent de la tête et des épaules
Les finales de la Coupe de la Province se tenaient tout le week-end au RBC Ciney. Chez les messieurs, Erpent affrontait Belgrade C, déjà croisés en championnat. Revanchards, les Belgradois se sont imposés en dominant de la tête et des épaules Erpent.
Image
Coupe de la Province : Loyers B s'impose au bout du suspense et file en finale
Loyers B, en peine en championnat, voulait absolument cette qualification en finale de Coupe. Elle pouvait compter sur quelques renforts de l'équipe A comme l'attaquante, Christelle Lhoste mais devait se défaire d'une solide équipe de Lustin.