C'était le duel pour la première tranche ce dimanche dans la cuvette vedrinoise : le Royal Arquet Namur recevait le leader, Tertre-Hautrage. Les Vedrinois n'ont pas eu voix au chapitre, et s'inclinent 0-3 face aux Hennuyers, leur première défaite.
Malheureusement, suite à un souci technique, nous ne pouvons pas vous proposer le 0-1 pour l'USGTH, suite au but de Sasha Henry après 6' de jeu.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Belgique–Sénégal : les coulisses d'un match mémorable en images
Retour sur une soirée riche en émotions. Les supporters ont vibré devant l'incroyable Belgique–Sénégal en Coupe du monde. À Seattle, le photographe namurois Bruno Fahy était au plus près des Diables rouges. Il revient sur ses plus beaux clichés.
Image
JS Eghezée et Jeunesse Tavietoise égarés sur les terrains de la région
Nos joueurs de la JS Eghezée et de La Jeunesse Tavietoise doivent prouver qu'ils connaissent bien les terrains de la province. Entre souvenirs de matchs et galères de géolocalisation, qui saura s'orienter pour décrocher la victoire ?