Le Jambois Franck Defays est venu jouer un sale tour à Namur sur le terrain de son enfance. Son Sporting de Charleroi B inflige la première défaite des Merles dans ces play-downs.
À l'issue de la rencontre, Damien Herman, le gardien de l'Union Namur, et Franck Defays, l'entraîneur du Sporting de Charleroi B, reviennent sur la rencontre et le succès des jeunes zèbres.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Division 1 : Royal Rugby Namur - Soignies : "Un score qui ne reflète absolument pas le match"
Le Royal Rugby Namur recevait Soignies, actuellement antépénultième du classement de division 1. Un match de la plus haute importance pour les Namuroises, actuellement 7ème, et leur quête de maintien dans la division.
Image
D1 ACFF : Meux arrache le derby au terme d'une prestation de haut vol face à Namur
En D1 ACFF, le RFC Meux a remporté, samedi soir, sur un score arsenal le "big" derby face à l'Union Namur. Le match a été riche en belles combinaisons, occasions de but et arrêts des gardiens. Du spectacle de haut vol, pour du foot comme on l'aime.
Image
Un point de pris pour la première de Nadir Sbaa à la tête de l'UR Namur, entretien avec le nouveau coach des Merles
L'UR Namur disputait dimanche après-midi son premier match avec Nadir Sbaa comme coach face à Habay-la-Neuve (1-1). Exit Yannick Pauletti et un 0/18, l'ancien attaquant professionnel retrouve son club de coeur avec le maintien à tout prix comme objectif.
Image
Division 1 : les Namurois apprennent dans la douleur pour leur premier match en D1
Plongés d’emblée dans le grand bain de la Division 1, les Namurois ont souffert face à La Hulpe, un des gros poissons du championnat, qui a imposé sa puissance et son rythme. Le score ne reflète pas la performance des Namurois qui ont gardé la tête haute.
Image
Royal Rugby Namur : les Ladiesnosaures dans la cour des grands - une première historique
Le Rugby Namur a connu une année historique la saison dernière, avec la montée des équipes seniors dames et hommes ainsi que des U18. Nous nous sommes intéressés de près à la préparation des dames pour leur toute première saison en Division 1.
Image
D1 ACFF : Meux cède face à l’effcacité montoise mais laisse entrevoir de belles promesses
LE RFC Meux accueillait l'un des grands favoris au titre, l'AEC Renaissance Mons avec l'objectif d'aller chercher sa toute première victoire en nationale 1. Malheureusement, les Meutis sont tombés sur un grand Maxime Vandermeulen (le portier de Mons).