Ce samedi soir Aische recevait la Jeunesse Tamines, avec comme objectif de continuer sur leur bonne série, puisqu’ils n’ont pas encore connu la défaite en 2024.
De leur côté, les Taminois espéraient revenir avec quelque chose de ce déplacement en terre Aischoise.
Malheureusement pour les noirs et blancs rien ne va se passer comme prévu, malgré une bonne entame de matchs, les Sambriens vont concéder le premier but et rentrer au vestiaire avec ce retard d’un but.
Et dans une seconde période assez pauvre en occasion et avec un faux rythme installé par les locaux, ces derniers vont justement doubler la mise sur phase arrêtée.
Mené 2 – 0 les hommes d’Emamnuel Kenmogne sont K.O et s’inclineront sur ce score de 2 – 0.
Côté Aische on savoure cette victoire, très loin d’avoir livré leurs meilleurs matchs, les joueurs de Claudio Batatinha ont fait le job et continue sur leurs excellentes lancées de 2024
Sur le même sujet
Recommandations
Zoé Gémine et Corentin Marion mérites sportifs d'Assesse, Joachim Gérard à l'honneur
D3 ACFF : Aische s'impose dans le derby face à Loyers et quitte la dernière place
Provinciale 1 : Lustin renverse Rhisnes et renoue avec la victoire
P3A : Jemeppe réalise un véritable hold-up contre Somzée et se rapproche déjà du titre
Un Oumar Traoré retrouvé, des Merles en confiance avant Tubize
A 10 contre 11, Florennes fait la bonne opération dans le derby