© Tous droits réservés
Ce mercredi soir se jouaient les quarts de finale de la Coupe de la Province. Favori de la compétition aux côtés de Loyers, Biesme recevait Wépion et devait sortir de la tourmente.
Wépion prend le premier quart d'heure de la rencontre à son compte en étouffant Biesme, menant 0-2 après quinze minutes de jeu. Biesme recollera au score avant la pause, puis dominera largement la première demi-heure de la deuxième période. Mais Wépion résiste, et finit par faire sauter le cadenas pour prendre l'avantage, avant de plier le match sur pénalty.
Biesme enchaîne une troisième défaite consécutive, toutes compétitions confondues. En demi, Wépion affrontera Dinant, tandis que Loyers s'opposera à Grand-Leez.
Colin de Coster
Sur le même sujet
Recommandations
Image
RCS Florennes : Des installations rénovées pour accueillir les jeunes et soutenir le sport féminin
Après quinze mois de travaux, le RCS Florennes a inauguré ses installations rénovées ce dimanche. Confort, sécurité et modernité : le club dispose désormais d’infrastructures optimales pour ses 150 joueurs, jeunes et adultes, hommes et femmes.
Image
Provinciale 2B : Ohey frappe fort à Malonne et s'installe à la 2e place du classement
Ohey, 3e, se rendait samedi soir à Malonne, 6e, pour un déplacement piège. À dix points du leader Tamines, les Oheytois ont pris le dessus en première mi-temps sur les Malonnois et s'installent désormais à la deuxième place au classement de P2B.
Image
1/4 de finale de la Coupe Provinciale : Tarcienne perd logiquement face à Grand-Leez
Les quarts de finale de la Coupe de la Province animaient le week-end. Parmi les affiches, Tarcienne, 10e en P2A et surprise de cette coupe, défiait Grand-Leez, membre du top 4 en P1 et favori logique de la rencontre.