''Tori et Lokita'' le nouveau film des frères Dardenne était présenté hier soir en avant-première au cinéma Le Caméo à Namur. Une projection en présence des deux réalisateurs. Voici un extrait de l'interview qu'ils nous ont accordée. L'intégrale de la rencontre sera diffusée le 8 septembre prochain dans le magazine "Cultures essentielles".
Sur le même sujet
Recommandations
Image
CHUUUT ça commence : Mario & Meryl Streep : choc des univers sur grand écran
Le cinéma se réinvente, entre blockbusters très attendus et regards plus décalés sur le 7e art. Au programme : cinéma décontracté, actus brûlantes et sorties à ne pas manquer, du nouveau Mario au grand retour du Diable en Prada.
Image
Stand-up: comment faire sa place dans le milieu?
"Namur is a joke" propose de nombreux spectacles. Hier soir, aux abattoirs de Bomel, le public a pu découvrir 9 jeunes artistes du stand-up à l'occasion du concours "Joke une fois". Alors comment ces jeunes font-ils pour se faire une place dans le milieu?