© Tous droits réservés
La Maison Leclercq à Tarcienne ne louera plus de costumes. Une très mauvaise nouvelle pour les marcheurs de l'Entre-Sambre et Meuse. L'information est tombée ce mercredi soir avec un message adressé aux clients. Depuis, les téléphones ne cessent de chauffer. La volonté est de réorienter les activités de la société. Malgré l'acharnement de la Maison Leclercq à vouloir relancer l'activité après les années Covid, les difficultés sont toujours bien présentes et la gestion est devenue trop lourde, c'est ce que l'on peut lire dans ce message adressé aux marcheurs. La Maison Leclercq sera disponible à partir du 5 mars pour organiser la suite.
Recommandations
Image
Claude Eerdekens se retire de la politique : retour sur son incroyable parcours
C'est une page, un chapitre, et même un pan tout entier de l'histoire de la Ville d'Andenne qui se tourne avec le départ de Claude Eerdekens du conseil communal. Nous revenons sur son incroyable longévité et sur son parcours politique.
Image
Grève des bus : forte mobilisation à Namur, usagers dans l’expectative
Les bus n’ont pas circulé ce matin dans de nombreuses villes du pays. À Namur, la grève a été largement suivie par le personnel, sans piquet. Quelques usagers se sont rendus en gare, espérant l’arrivée hypothétique d’un bus.
Image
Ravages, une nouvelle maison d'édition consacrée à la poésie
Depuis ce 22 janvier, une nouvelle maison d'édition a pris sa place dans le paysage culturel namurois. Son nom: Ravages. Une maison d'édition qui puise ses inspirations dans le milieu de la poésie. Pour en parler, nous recevons ses créateurs.