Il y a quelques semaines se tenait à Namur le festival HOR(s) DE NOUS, un festival féministe et queer. Un des objectifs ? Dénoncer les oppressions dont sont victimes ces minorités. Et c'est là que nous avons rencontré Franck, un réfugié camerounais qui a fui son pays en raison de son homosexualité.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Chuuuut ça commence : Steven Spielberg et les Minions à l'assaut des salles
Le cinéma fait le plein d'émotions, entre grands noms du 7e art et humour décalé.Au programme : cinéma décontracté, actus brûlantes et sorties à ne pas manquer, du nouveau film très attendu de Steven Spielberg et aux nouvelles péripéties des Minions.
Image
Les 10 ans du Collectif Citoyens Solidaires de Namur
Lors de l'ouverture du centre pour demandeurs d'asile de Belgrade, le Collectif Citoyens Solidaires de Namur avait vu le jour. 10 ans après, nous sommes retournés vers ces volontaires de la première heure. C'était juste avant l'annonce de fermeture.
Image
Chuuuut ça commence : Toy Story & Star Wars : le grand retour des univers cultes
Le cinéma se réinvente, entre blockbusters très attendus et regards plus décalés sur le 7e art. Au programme : cinéma décontracté, actus brûlantes et sorties à ne pas manquer, du retour de Toy Story à l’univers mythique de Star Wars.