Du 5 au 7 septembre, Temploux vibrera au rythme de la kermesse Saint-Hilaire. Des festivités qui impliquent des mesures de circulation exceptionnelles le temps d'un long weekend.
Plusieurs rues seront interdites au stationnement. C'est le cas de la place du 150e anniversaire, du 5 septembre 15h30 au 7 septembre 18h. Mais aussi des rues Lieutenant Colonel Maniette, Visart de Bocarmé et de la place Madelin, du 5 septembre 7h au 7 septembre 18h.
D'autres rues seront quant à elles interdites à la circulation certains jours. Il sera donc impossible d'emprunter les rues Lieutenant Colonel Maniette, Sainte-Wivinne, Saint-Fargeau-Ponthierry, Commandant Materne, des Fosses, des Tombales, de la Grande Sambresse, sous l'Eglise, place Jacques Madelin et Chemin de Moustier le samedi 9 septembre, de 15h à 17h.
Par ailleurs, les rues Jacques Madelin, Visart de Bocarmé et la place Jacques Madelin seront aussi interdites à la circulation le dimanche 7 septembre de 7h à 15h.
Des mesures mises en place pour garantir le bon déroulement de la kermesse et de la corrida.
Recommandations
Coupes budgétaires : la Rock's Cool craint le blues
Jeu t'aime, une déclaration d'amour au jeu !
Philippeville : des ateliers créatifs pour préparer la Grande fête de Noël solidaire
L'INAMI va tester un nouveau modèle de financement des soins à domicile
Un expert propose de soutenir les medias par un Pacte d'excellence
Philippeville : un conseil communal marqué par le dossier Commune–CPAS et un PST contesté
La Semaine pour l'emploi: une 5e édition intensifiée par la réforme du chômage
Le TreM.a, Musée des Arts Anciens, bientôt vidé de ses collections ?
Patrimoine: l’abribus Georges Hobé sera mis en fonction en juin prochain