A voir le temps hivernal du samedi, on pouvait craindre le pire pour dimanche. Le soleil a sauvé le Carnaval des Ours.La grande foule était bien présente pour cette fête populaire qui en est à sa 69ème édition.Le géant Martin III était de sortie.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
A Andenne, on réalise un sondage auprès de la jeunesse
C'est une première. La ville d'Andenne se tourne vers sa jeunesse. Elle va réaliser un vaste sondage pour connaitre les désirs , les projets, les attentes de la jeunesse via un QR code et des consultations dès ce samedi à la fête de la musique.
Image
Sambreville compte désormais deux écoles de la Paix
L'association Education Globale et Développement a fait durant un an tout un travail de sensibilisation à la paix auprès des jeunes des écoles communales de Keumiée et Moignelée. Les élèves de 11 classes sont ainsi devenus des artisans de la Paix .
Image
"Les culottées",une innovation en santé féminine
Le projet "Les culottées" de jeunes étudiantes en formation sage femme de l'Henallux a été primé par la Fondation pour les Générations Futures. Il s'agit d'une innovation en santé féminine.Elles ont mis au point une culotte menstruelle intelligente.