Le projet Morning Chaos se profile dès 2010, dès le départ, l'objectif est clair : créer un rock/metal efficace et mélodique, aux accents stoner et alternatif, dans la veine de groupes comme Alter Bridge, Black Stone Cherry, Volbeat, Godsmack, Alice In Chains et bien d'autres… Le groupe prend la route du studio en mars/avril 2023 afin d’y enregistrer leur premier album nommé « We All Have Something To Hide ». Le premier single « Broken Bones » est mis en ligne le 30/07 et recueille déjà de très bons retours. Le prochain single est prévu pour le 30/08 et la sortie de l'album est planifiée au 23/09.
Recommandations
Image
Un livre pour les 40 ans du Centre d'action interculturelle
Le Centre d'action interculturelle de la Province de Namur , pour ses 40 ans présente un livre: "Au confluent de l'intégration et de l'interculturalité". Un ouvrage réalisé grâce à un travail en profondeur sur la transmission des savoirs.
Image
Les enfants nous parlent... du pardon 09/05/2024
Ce mois-ci le magazine philosophique "Les enfants nous parlent" s'est arrêté à l'Ecole communale de Belgrade Centre. Le thème de la discussion ? Le pardon. Doit-on considérer que pardonner à quelqu'un c'est faire preuve de faiblesse ? Mais non voyons, ce serait impardonnable !