Dans ce journal de l'actu positive, nous accueillons un représentant de Plant C ,une jeune société qui aide et épaule les entreprises , les écoles, les agriculteurs qui ont un projet de plantation de haie et d'arbres.
Les gares de plus en plus sont rachetées par les communes et les associations , c'est le cas de celle d'Haversin qui accueillera une école de musique.
A Wavreilles, on a remis en activité un ancien four à pain.
A Fosses-la-ville, des percussionnistes vont se rendre au carnaval de Rio .
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Bernard,le cantonnier nouvelle version à Floreffe
Bernard est ambassadeur Be Wapp à Floreffe. Il arpente régulièrement les rues du centre pour ramasser les canettes et autres bouteilles en plastique. Il tente de garder propre les rues pour le bien de la collectivité. Une action bénévole et positive.
Image
Namur-Lourdes,les Papys cyclistes se remobilisent...
"Les Papys Cyclistes" sont prêts pour une nouvelle expédition. Ils se mobilisent cette fois pour récolter des fonds pour le Fonds pour les déficiences immunitaires.
Autre sujet:une namuroise avec son accordéon apporte des sourires en gare de Namur.