Le coup d'envoi de la saison 2024-2025 de futsal était donné ce vendredi soir. Pour cette occasion, notre Affiche du week-end est consacrée au premier match à domicile de l'Inter Namêche en Nationale 1, un échelon que les Andennais retrouvent après 20 ans. Les coéquipiers de Stéphane Jamart affrontaient Oreye, champion de Nationale 2 l'an dernier. Et après un retard à l'allumage en première période, l'Inter Namêche a tenté de revenir au score après la pause en signant un véritable baroud d'honneur. Sans succès puisqu'ils s'inclineront finalement 4-7. Cette rencontre est commentée par Quentin Josis, et notre consultant Lionel Ruth.
Recommandations
Image
Ligny : comment limiter le risque d'inondations ?
Le 30 mai dernier, Ligny subissait de plein fouet de violents orages, causant de nombreuses inondations. Comment éviter que de pareils événements ne deviennent trop récurrents ? La réponses est multi-factorielle et mobilise de nombreux acteurs.