L'Inter Namêche avait son dernier match de la saison vendredi soir, avec au programme, un derby namurois face à Gedinne. En cas de succès, les Andennais pouvaient rêver de la montée en Nationale 1, en assurant leur 2e place au général. Mais pour cela, ils devaient battre Gedinne et espérer un faux-pas de Verviers. La rencontre vous est commentée par Quentin Josis et Lionel Ruth.
Recommandations
Image
Ligny : comment limiter le risque d'inondations ?
Le 30 mai dernier, Ligny subissait de plein fouet de violents orages, causant de nombreuses inondations. Comment éviter que de pareils événements ne deviennent trop récurrents ? La réponses est multi-factorielle et mobilise de nombreux acteurs.