L'Accent sportif de ce lundi met un coup de projecteur sur une discipline peu médiatisée en Belgique : l'Ultimate Frisbee. Une compétition de ce sport se tiendra ce samedi 1er février au Couvidôme.
"Ultimate Lovers", c'est le nom du tournoi d'Ultimate Frisbee qui se tiendra ce samedi 1er février au Couvidôme. Une compétition qui se déroulera toute la journée, avec 12 équipes, qui revient pour une 3e édition. L'occasion de préfacer cet évènement avec son organisateur : David Hanotte. On parle également de cette discipline avec cet amoureux qui évolue au club de Flawinne.
Recommandations
Image
Entrée Libre avec Bruno Humbeeck, auteur du livre "Moins d'écrans, plus de liens"
Les écrans ont envahi nos vies et celles de nos enfants. Bruno Humbeeck est psychopédagogue. Il a écrit un livre "Moins d'écrans, plus de liens" dans lequel il donne des pistes pour une déconnexion en
famille et en douceur.