Nous avons encore toutes et tous en tête les deux années de confinement vécues lors de la crise Covid. En mars 2020, nos vies ont basculé. S'en suivront deux années où s'enchaineront les confinements, les restrictions, les reprises d'activités, les espoirs et les faux espoirs. Une poignée d'habitantes et d'habitants du quartier de Basse-Enhaive, à Jambes, ont voulu immortaliser cette période difficile. Avec l'encadrement de leur Maison de quartier et d'associations œuvrant dans le domaine de l'éducation permanente, ils ont réalisé un film. Un documentaire intitulé "Parenthèse inédite". Ce film sera projeté ce vendredi au centre Laloux, à Jambes.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
A Couvin et Tamines, on offre du cinéma à tout le monde !
Et si vos sorties au cinéma permettaient à des enfants placés en institution d'en profiter également ? C'est le projet solidaire et généreux développé dans les cinémas de Tamines et Couvin. Le nom de l'initiative ? La carte de fidélité suspendue.
Image
Ligne de vie : Sandrine Wauters, artisane verrière
Dans cet épisode de Ligne de Vie, nous partons à la rencontre de Sandrine Wauters, artisane verrière passionnée. Elle nous ouvre les portes de son atelier et raconte son parcours, son lien au verre et l’engagement qui anime son travail au quotidien.