Après une belle période estivale et un peu de repos, toute l’équipe du Van reprend la route. Et pour entamer cette nouvelle saison, c’est Leslie Winandy, alias Leslie en Cuisine, qui monte à bord. Comme elle aime le dire, elle est née gourmande. Pour Leslie, c’est le goût avant tout. Elle est passionnée de cuisine depuis toujours. Tout comme sa grand-mère, elle aime les recettes simples et délicieuses, avec des produits frais et de chez nous. On va donc en profiter pour l’emmener cuisiner avec des plantes sauvages et partir à la découverte du miel et des abeilles. On termine en musique sur un air de Michael Jackson. On the road again!
Recommandations
Image
Un livre pour les 40 ans du Centre d'action interculturelle
Le Centre d'action interculturelle de la Province de Namur , pour ses 40 ans présente un livre: "Au confluent de l'intégration et de l'interculturalité". Un ouvrage réalisé grâce à un travail en profondeur sur la transmission des savoirs.
Image
Les enfants nous parlent... du pardon 09/05/2024
Ce mois-ci le magazine philosophique "Les enfants nous parlent" s'est arrêté à l'Ecole communale de Belgrade Centre. Le thème de la discussion ? Le pardon. Doit-on considérer que pardonner à quelqu'un c'est faire preuve de faiblesse ? Mais non voyons, ce serait impardonnable !