© Tous droits réservés
Ces derniers jours Paloma Sermon-Daï a porté haut nos couleurs au Festival de Cannes, grâce à son film "Il pleut dans la maison" présenté dans le cadre de la 62ème Semaine de la Critique. Un premier long-métrage de fiction qui lui a valu un prix dans ce temple français du cinéma, le prix French Touch. Elle est l'invitée de votre JT.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Namur en mai : un festival pour rêver et s'émouvoir
Namur en mai, c'est le rendez-vous de tous les amateurs d'arts forains et d'arts de rue. Cultivarium vous emmène à la rencontre des artistes qui ont émerveillé, impressionné et fait rêver un public présent en nombre dans la capitale wallonne.
Image

Namur en mai séduit toujours autant le public... et les artistes
Namur en mai a refermé ses portes et ses entresorts. Le festival des arts forains a cartonné cette année encore. Il y avait du monde dans les rues de Namur, sur les places, et dans les cours d'école. Le festival a ravi le public mais aussi les artistes.
Image

Les élèves de l'IMEP vous invitent à chanter avec eux !
Namur en mai approche à grands pas et les artistes se préparent. Si certains s'étirent ou répètent leur numéro, eux s'échauffent la voix. Les élèves de chant pop de l'IMEP seront en concert jeudi et vendredi. Nous avons suivi l'une de leurs répétitions.
Image

Deuxième édition de la commémoration de l’union africaine ce week-end
Ce week-end, la place d’Armes de Namur a vibré aux couleurs de l'Afrique à l’occasion du 62e anniversaire de l’Union africaine. L’événement, organisé pour la 2e année, a permis de découvrir la richesse culinaire et artisanale de l'Afrique.
Image

L'info avec Aurielle Marlier, de la "Nuit blanche" de Namur
Chaque jour de la semaine, Boukè décripte pour vous toute l'info du jour, de Couvin à Ohey. Ce jeudi soir, Aurielle Marlier, la coordinatrice de la "Nuit blanche" de Namur, est avec nous pour préfacer la seconde édition de cet évènement culturel namurois.
Image

Floreffe : un nouveau souffle pour l’abbaye
L’abbaye de Floreffe appartient désormais à la SRL Immobilière des Tanneries et à la SA Conotra. Derrière ces sociétés, la famille namuroise Bouvier, déjà propriétaire de l’abbaye de Notre-Dame du Vivier. Forte de son expérience, elle dévoile son projet.
Image

Challenge Daniel L’Hoir : un vent de fraîcheur sur les traditions namuroises
Rassembler la jeunesse autour d'un challenge d'éloquence, c'est l'objectif des 40 Molons depuis 14 ans. L'idée, c'est de permettre aux plus jeunes d'expérimenter l'art de la joute oratoire. En français mais aussi en wallon.