© Tous droits réservés
On met l’accent sur la musique, avec un musicien de Couvin qui monte qui monte, on ne l’arrête plus… Olivier Terwagne. Nous vous avons déjà présenté ses albums. Il vient de ficeler un nouveau projet. Il a composé la musique d’un documentaire sur le cinéaste belge Jan Bucquoy. Nous avons tendu notre micro à Olivier Terwagne et à Stéphanie Gilly, sa complice à la scène.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Namurois de l'année 2026 - Découvrez la cérémonie en direct le 18 mars !
Dans quelques jours, vous connaîtrez les 8 personnalités de la Province de Namur qui ont marqué l'année 2025. La cérémonie des Namurois de l'année aura lieu mercredi 18 mars, à 20h au Delta et sera retransmise en direct sur Boukè Média.
Image
Thomas Docquir, de Stave, est le Wallon de l'année 2025
Thomas Docquir vient d'être élu "personnalité wallonne de l'année" par l'Institut Destrée. Une récompense de plus pour ce jeune danseur qui a grandi à Stave et qui porte haut les couleurs wallonnes, en étant Premier danseur à l'Opéra de Paris.
Image
Ligne de vie: Isabelle Klein, doreuse à la feuille
À Namur, Isabelle Klein pratique la dorure à la feuille, un art d’exception. Dans son atelier, elle redonne éclat et profondeur à des objets marqués par le temps, grâce à un geste précis, patient et profondément ancré dans la tradition artisanale.