À Fosses-la-Ville, un camion sillonne les villages cet été. À son bord : des jeux, de la musique et des animateurs qui vont à la rencontre des jeunes pour faire connaitre la future Maison des Jeunes de l'entité.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La formation des jeunes, une priorité au Hockey Namur
Myung Gérard, le directeur sportif du Hockey Namur, est notre invité ce lundi soir dans l'Accent Sport. L'occasion de revenir avec lui sur son retour au club l'an dernier, et de faire le point sur le projet de développement de l'école des jeunes.
Image
Mehaigne : les fleurs au cœur de l’agriculture sociale
À Mehaigne, Marie-Anaïs Simon cultive plus de 150 variétés de plantes qu'elle transforme en tisanes, sirops et aromates sous le nom des Potions de Mana. Depuis 2 ans, Zoé l'accompagne presque tous les lundis dans le cadre d’un projet d’agriculture sociale
Image
Des facteurs à bicyclette portent la voix de l'école
Loin des bancs de l'école, professeurs et élèves parcourent la Wallonie à vélo durant 3 jours. Leur but ? Récolter des lettres de protestation contre les réformes de l'enseignement et les déposer demain au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.