Après 4 ans de travaux, et de longues années d'attente, Boninne a inauguré ce samedi sa toute nouvelle salle communale surnommée "La Boninnoise". La nouvelle infrastructure va offrir aux habitants la possibilité de se rencontrer lors d'activités organisées par le Comité d'Animations de Boninne (CAB), mais aussi de permettre l'organisation de différents évènements beaucoup plus facilement.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le second festival du crochet et du tricot organisé à Namur
La deuxième édition du festival Crazy Knit et Crochet a rassemblé dimanche à Namur passionnés et curieux autour du tricot et du crochet. Une trentaine d’exposants venus de France et de Wallonie ont présenté leurs créations et ateliers spécialisés.
Image
Une journée royale au parc Louise-Marie en l’honneur de Louise d’Orléans
Samedi, des festivités presque royales ont eu lieu au parc Louise-Marie à Namur. À l'occasion de l'exposition « Louise d’Orléans, Première Reine des Belges. Un destin romantique », des activités étaient organisées pour mettre à l'honneur cette souveraine.
Image
Saint-Valentin : quand l'amour redonne vie au tourisme dans la région des Lacs
Chaque année, la Saint-Valentin transforme la région des Lacs en une destination prisée des amoureux. Grâce à des offres spéciales et des expériences uniques, les acteurs locaux profitent de cette période pour relancer le tourisme en hiver.
Image
Philippeville : à Sautour, on attend une salle des fêtes depuis 2012
Sautour, c'est un village de Philippeville où les habitants aiment faire la fête. Carnaval, Saint-Nicolas, Noël, brocante... L'année est rythmée par les événements des "Moissonneurs de Sautour". Un groupe qui réclame une salle des fêtes depuis 2012.